ecole primaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bouc émissaire à l'école

2 participants

bouc émissaire à l'école Empty bouc émissaire à l'école

Message  illicites Mar 23 Sep - 17:03

Bonjour, notre fils est le bouc émissaire d'une fille dans son école (ils sont en CE1). Ils ne sont pas dans la même classe mais durant les récréations, elle l'accuse quotidiennement auprès des maitresses. Notre fils étant réservé et timide, ne sait comme se défendre. Quelle attitude devons-nous lui dire d'adopter par rapport au comportement de cette petite fille. L'année dernière fut difficile (en récré) à cause de cela mais malgré le fait qu'ils ne soient plus dans la même classe, les mêmes choses se reproduisent. C'est un enfant calme et studieux en classe (aux dires de ses maitresses). Je ne suis pas du genre à intervenir en ce qui concerne ce que se passe en récréation, n'étant pas directement témoin mais cela commence à suffire…
Isabelle

illicites

Revenir en haut Aller en bas

bouc émissaire à l'école Empty bonjour

Message  Admin Sam 8 Nov - 16:20

desolee de vous repondre aussi tard mais vu le maigre succès de mon forum, je m'y rend de moins en moins. Je pense que vous devriez aller voir l'enseignate de votre enfant et lui expliquer la situation afin qu'ele puisse paticulièrement surveiller le comportement de cette petite fille en récréation

Admin
Admin

https://ecoleprimaire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas